Robe Maje en soie acheté il y a 2 ans à une vinties En parfait état, je l’ai porté qu’une fois pour un événement Petit effet dos nu au niveau de la fente Tâche légère au niveau du dos du jupon mais cela ne se voit pas porté grâce aux plis. (Voir photo 6) Effet irisé, camaïeu de bleu Doublure en viscose Très belle pièce À été retouché par une couturière au niveau de la longueur. Taille S mais je fais du XS En soie Plus de détails en mp ! :)
| Category |
|---|
